commelle

Le blog de commelle

6 façonsd’inclure enfants dans cérémonie mariage

Les mariages ne sont pas seulement pour les adultes, vous le savez. Lorsque les enfants font partie de votre famille, vous ne pouvez pas très bien garder hors de la cérémonie de mariage. Le rôle de la demoiselle et le porteur de l’anneau seulement aller si loin. Pour vraiment faire de votre mariage dans la journée spéciale qu’il est, vous devez trouver des moyens créatifs d’intégrer les enfants de votre vie dans votre mariage.

Il y a toutes sortes de moyens créatifs que vous pouvez faire partie prenante de la cérémonie de mariage, de représentations uniques emplois et lieux vraiment accueillir les intérêts et les besoins des enfants à enfants.
6 des moyens créatifs d’emmener les enfants dans la cérémonie
Lorsque vous planifiez votre mariage, pense que sur ce genre de rôle, vous souhaitez que des enfants de jouer à votre cérémonie. Les meilleurs mariages sont bien prévus, donc anticipez tenir compte des besoins de chaque membre de votre famille et le type d’activités et des rôles que les enfants sont plus adaptés.

Quand était la dernière fois que vous avez vu vos enfants volontiers se tenir tranquilles et calme pendant une heure ? Il n’est arrivé probablement longtemps. C’est pourquoi emplois tels la fille-fleur, porteur de l’anneau et de demoiselle d’honneur junior juste ne sont pas idéales. Si vous n’êtes pas planifier à l’avance, alors vous pourriez finir avec pleurer, crier, en cours d’exécution et d’autres formes de chaos qui va nuire à la beauté de la journée de mariage.
Au lieu d’entrer dans une situation où les enfants pourraient causer des dommages ou distraction, trouver des moyens pour les rendre avant et au centre lors de la cérémonie. Après tout, la cérémonie marque un grand changement dans leur vie.
Voici 6 façons créatives que la mariée ont apporté des enfants dans la cérémonie de mariage :
Demandez aux enfants de se lever et de réciter un poème lors d’un point précis de la cérémonie. Si vous le faites, assurez-vous qu’il y a une file d’attente évidente pour qu’ils sachent quand c’est leur tour de parler.
Avoir les enfants à « donner la mariée. » Célibataires sont souvent particulièrement soucieuse d’inscrire leurs enfants à la cérémonie de mariage d’une manière significative, et c’est peut-être la méthode plus utile là-bas. Au lieu d’avoir le père guide la mariée dans l’allée, ont des enfants à pied leur mère dans l’allée vers l’homme qui devra intervenir à leur beau-père. Cela peut aller beaucoup trop, l’autre avec les enfants à pied leur père célibataire dans l’allée pour rencontrer sa future épouse.
Apportez une représentation spéciale et permettez-leur de chanter, de danser ou de montrer un autre talent. C’est aussi une excellente façon d’incorporer un moment spécial avec les enfants avant le mariage, car ils devront répéter pendant que vous êtes au milieu de la planification de mariage.
Demandez aux enfants de distribuer des programmes. Cela leur donne une raison d’être sur leurs pieds et parler aux gens, qui est ce que les enfants adorent faire.
Beaucoup de mariées nous éloignons de jeter le riz et des fleurs à la fin de la cérémonie de mariage comme tant de lieux n’apprécient pas le désordre. Bulles sont une excellente alternative, et les enfants se trouvent être des experts en jouant avec des bulles. Rendent leur travail à vraiment entrer vos invités dans les bulles pour que le site entier est rempli avec eux à la fin de la cérémonie.
Rendez les enfants junior-photographes. Si vous voulez voir votre propre mariage à travers les yeux d’un enfant, cela pourrait être une bonne activité. Donner à chaque enfant d’utiliser leurs propres appareils-photos jetables. Indiquez-lui de prendre autant de photos magnifiques qu’ils le peuvent sans provoquer de perturbations à la cérémonie ou à vos invités de mariage. Si vous avez plusieurs enfants, là, vous pouvez même faire cela un petit concours. Faites-leur savoir que les meilleurs photos gagnera un prix.
Le mariage de Conviviale et familiale
Un mariage est bien plus qu’une cérémonie élaborée. C’est une chance d’unir deux familles en une seule. C’est l’occasion pour les membres de chaque famille de faire connaissance et partager la joie du mariage entre deux personnes dans l’amour. Lorsque la mariée et le marié ont leurs propres enfants, le mariage devienne un événement particulièrement important pour symboliser l’harmonie des deux familles indépendantes.
La cérémonie de mariage traditionnel n’est pas nécessairement l’endroit idéal pour les enfants. Il y a généralement des plaques de verre qui peuvent se trouver des verres de champagne qui peuvent facilement basculer et un gâteau qui coûte presque autant que la robe de mariée. Sans quelque chose de spécial à faire, enfants accéderez facilement aux pieds et s’ennuyer — et c’est pourquoi beaucoup de gens choisissent de faire leur mariage une liaison uniquement d’adultes. Mais ce n’est pas une option quand il s’agit d’enfants de la mariée et le marié. Au lieu de cela, de nombreux planificateurs de mariage tenir l’événement dans une direction différente et incorporent des rôles spéciaux et activités au cœur des festivités qui donnera aux enfants quelque chose de significatif à faire.
publié le jeudi 01 décembre à 09:30

Commentaires

Education helps us to know how we save our time and education make the things easier to do and education also <a href="https://awriter.org/writemyessaytoday-net-review/">https://awriter.org/writemyessaytoday-net-review/</a> decreases the distance. Education makes the person able to do many tasks in one time.
écrit par un anonyme le lundi 14 août à 13:04.

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.